Dans le cadre de l’amélioration continue de ses services, Cordia vous propose la dématérialisation de vos factures.
La dématérialisation fiscale des factures est encadrée en France par le Code Général des Impôts Article 289VII. Ces documents au format pdf sont signés avec certificat d’authenticité en conformité avec les directives européennes et la réglementation française. Ils tiennent la même valeur juridique que les documents papier.
La facture vous est adressée par e-mail ainsi qu’à une liste éventuelle de personnes de votre entreprise habilitées à recevoir ce type de documents.
La facture est archivée dans votre coffre-fort numérique et l’historique de vos factures reste consultable à tout moment en vous connectant à votre compte web sur francofa-eurodis.fr.
Afin d’activer ce service gratuit de manière sécurisée, la procédure est simple :
Si vous possédez un compte web avec un profil comptabilité (visualisation de vos factures et avoirs sur votre espace client web), cliquez sur le lien "Formulaire de dématérialisation" ci-dessous. Vous devez être connecté à votre compte pour y accéder.
Si vous possédez un compte web mais sans le profil comptabilité, faites évoluer vos droits auprès de votre représentant commercial Cordia. Vous pourrez par la suite remplir le formulaire de dématérialisation une fois connecté à votre compte.
Si vous n’avez pas encore de compte web, faites une demande d’ouverture en vous rendant sur cette page : Demande d'ouverture de compte web